Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Coudre un top Burda tendance: check!

Ce matin, lever 6h30: "mais c'est quoi ce brouillard nom d'une pipe!". On sent lentement mais sûrement l'automne qui fait une percée en Alsace. Bye-bye short, tongs, débardeurs! Il est donc temps pour moi de vous présenter le petit top Burda qui m'a habillé tout l'été.

débardeur-burda-mars 2013


Ce jersey rayé rose fluo pique un peu les yeux non?

Le jersey rayé gris/rose fluo a été acheté sur une pulsion à Mondial Tissus. Le modèle est tiré du Burda Tendances Mode de Mars 2013 (modèle 128C pour être plus précise...). Cousu en taille 38, le top est confortable et je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour le coudre. Bon, ça baille un peu aux emmanchures (bizarre pour du Burda) mais avec un petit t-shirt en-dessous, ça passe: ça donne un petit côté "loose" parfait pour l'été et la plage.

Mais quelle tronche...



tricot-madaline-boutique

Quand je vous dis que je ne chôme pas...

Aucun commentaire: