Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Lunch bag

Comme tout le monde le sait, le cordonnier est toujours le plus mal chaussé. Et bien, lorsqu'on coud, c'est un peu pareil...On fait toujours plein de choses pour les autres et rarement pour soi. Et bien, j'ai décidé de me prendre en main et de réaliser quelque chose rien que pour moi cette fois-ci. 
Lorsque je vais au travail, comme bon nombre d'actifs, je trimballe mon tupp' (+ du thé + des magazines + une 3DS + quelques jeux + une bouteille d'eau...ben quoi, je suis une fille). 
Avant, mon sac de voyage, c'était ça:



Une vraie honte que de se déplacer avec ce sac Phildar! J'ai donc remédié à mon souci en me cousant un sac identique à celui offert à ma maman pour son anniversaire. Et voilà:








Et cékiki qui maintenant se la pète avec un sac de fille à moumoute? C'est Bibi!!!


3 commentaires:

Héloïse a dit…

Ah bah oui c'est carrément plus la classe que le sac phildar :-) superbe! j'adore la moumoutte! ce qui me fait rigoler c'est tout ce que tu emmènes pour t'occuper; t'as peur de t'ennuyer ????;-);-)

Mamzelle Angèle a dit…

Ouais ben tu sais, deux heures de pause, c'est long....très long...Moi aussi, j'adooooooooore cette moumoutte (tu te rends compte que le bonhomme a dit que mon sac aurait été parfait sans, nan mais tu te rends compte???? Ils y comprennent rien ces gars)

LNA a dit…

j'adore ce sac!