Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Petit air marin

Week-end dernier, un soleil radieux annonciateur du Printemps m'a donné envie de préparer ma garde-robe des beaux jours!
J'ai choisi le modèle (i) de Tuniques pour petits et grands. La jolie encolure arrondie m'a vraiment fait très envie.
Pour ce modèle en taille L, j'ai choisi deux cotons Mondial Tissus: un écru avec petits spots bleu marine et son négatif pour l'encolure. J'ai raccourci la tunique d'une bonne quinzaine de cm.


La tunique est très agréable à porter mais j'ai intérêt à me bouger un petit peu afin de re-muscler mes bras et épaules de jeune maman. Bah oui, cette petite tenue sera tip-top lorsque j'aurai les bras qui vont avec...


M'enfin, le manque de muscles ne m'empêchera pas de retenter le même modèle très prochainement...

3 commentaires:

Héloïse a dit…

Très chouette! Bravo! Mais il faudra attendre encore un peu avant de la porter; le temps va se gâter!
Dis donc nanméo ça va très bien tes bras!

Mamzelle Angèle a dit…

Oui je sais bien mais bon...espérons au moins qu'elle sortira rapidement du placard...
Quand à mes bras....heureusement que le petit ratz pèse plus de 10kg...ça me force à faire travailler mes petits muscles :)

Le Boudoir de Claire a dit…

Et bien moi j'aime bien et oui meme les bras. Il viens d'ou ton patron ?????