Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

La boîte à couture

Pour mon anniversaire, je me suis offert une jolie boîte à couture dans ce genre-là (avec des motifs beaucoup moins kitsch ceci dit). Malheureusement, cette travailleuse est assez petite et comme toute bonne couturière qui se respecte, à chaque fois, que j'entre dans un magasin de tissus ou dans une mercerie, je ressors avec une multitude de bobines, boutons, élastiques et rubans. Ma petite boîte étant pleine comme un oeuf et n'ayant pas les moyens d'investir dans la travailleuse de mes rêves, j'ai du trouver une alternative.
Ce second choix, je l'ai trouvé chez Leroy Merlin pour la modique somme de 2,90 euros...


Bon, au final, je me sens comme "Bob le bricoleur" mais cette boîte pleine de compartiments fera bien l'affaire jusqu'à ce que les finances me permettent mieux.

3 commentaires:

Hélo a dit…

Heyyy mais c'est une super bonne idée la boîte de bricolage!!!!!!

Anonyme a dit…

pour la travailleuse, il faut aller dans les brocante la mienne était à 20 e!

Mamzelle Angèle a dit…

Ouahhh 20 euros, ça vaut le coup! Ce qui me fait rager c'est que quand j'étais petites, j'avais une mini-travailleuse en bois que ma mère a du vendre....dans une brocante.