Blog de couture et de tricot de Mamzelle Angèle

Au commencement

Au départ, il y a une amitié qui m'a inspiré: merci donc à elle pour son soutien et ses supers conseils!

Puis, il y a eu cette trentième année et l'envie de commencer quelque chose de nouveau. De là, sont arrivés pêle-mêle: une machine à coudre, quelques patrons et mes premières déconvenues :).

Aujourd'hui, c'est l'appel du blog et le bonheur de partager enfin mes réalisations avec le visiteur qui se perdra ici au détour d'internet ou plus simplement avec mes fans (mouarf!) et ma famille.

En attendant la suite, welcome!

5 commentaires:

Lo'llipop a dit…

bonjour mam'zelle Angèle!!!!
BRAVO!!!hip hip hip!!!

Héloïse a dit…

Je suis vraiment ravie que tu rejoignes toi aussi la blogo!!!!! Tu vas voir on s'y fait de super copinautes avec qui on partage les bons plans astuces et idées! Welcome ma chère amie!!!

Nath a dit…

Bon, Ben moi je suis ta 3e fan :)

Je viens du blog d'heloïse que je suis regulierement, et là je trouve que ton blog et tes cousettes me semblent bien prometteurs ;)

Alors bienvenue sur la blogo!

Mamzelle Angèle a dit…

Merci les filles :)

Madame Sololine a dit…

Chouette, Angèle a un blog! welcome :)